Ultraviolet et Ultraviolent (ultra&ultra)

 

         

Voici enfin, en exclusivité pour le blog des allumés, une photo du  duo infernal  qui se produit depuis bientôt deux ans et presque tous les jours (… souvent deux fois par jour)  sur les  sites de jeu online.

 Observez leur physionomie épanouie et hilare, expression  du pur bonheur de jouer, traduction « pura vida ! »

Ultraviolet  (pois violet-ultra), c'est la pas-très-bonne, Ultraviolent  (pois rouge-violent), c'est le super-fort  mais il a  la patience de jouer et rejouer avec l'ultraviolette un peu sotte et d'accepter ses lacunes.

Le duo est devenu aussi populaire que Tintin & Milou, Black & Decker ou Coca & Cola. Régulièrement, les spectateurs se pressent pour assister gratuitement aux parties endiablées de ces deux allumés….

Notre reporter, après mille péripéties a réussi à les isoler pour les interroger et ils ont eu la délicatesse d'interrompre un jeu pour  répondre gentiment à ses questions.

Reporter :Bonjour, dites-moi, pourquoi jouez-vous ?

Ultraviolet : Pour le plaisir évidemment, mais s'il n'y avait que cela ce serait trop simple : un bon film, un bouquin, une balade, un pot de Nutella  m'apporteraient le même nirvana. 

Ultraviolent : Eh bon, moi ? Tu sais, il n'y a pas de ciné ici, perdre le temps en lisant ? Ou tu veux que je me fasse bouffer par un serpent  pendant  la  promenade ?? Nutella ?? hohoho – j'ai déjà assez de problèmes avec mes mâchoires…(1)

Ce machin lá, comment on  l'appelle ?? ah oui – awalé - un jeu  super simple pour des joueurs simples  comme moi… en fait… qu'est- ce que tu aurais voulu savoir ??

JUST FOR FUN, pas plus, pour s'éclater le maximum, pour se moquer du reste du monde… c'est ça le moteur qui me pousse…

Reporter : Alors qu'est-ce que ce jeu a de plus pour vous ?

Ultraviolet : Il y a autre chose dans ce Jeu qui tient de la magie. Une savante alchimie qui brasse, selon les parties, des  doses variables d'ingrédients délicieux et bien sûr, … j'avoue…. l'accoutumance qui s'en suit.

Reporter : Voudriez-vous, pour nos lecteurs nous  révéler ici le contenu  d'une partie type? 

Ultraviolet : pour moi, ce serait :

-          une bonne dose d'enfance,

-          des kilos d'amitié

-          quelques cc. d'adrénaline

-          un soupçon de cruauté

-          une cuiller à café d'orgueil

-          un gros zeste d'auto flagellation

-          un énorme paquet de complicité

-          une pincée de souffrance

-          97% de pur plaisir

-          le tout épicé de centaines d'émotions diverses…

 mais j'ignore pourquoi,  je ne trouve tous ces ingrédients que si je joue avec Ultraviolent….

  Reporter : et vous, Ultraviolent, vous confirmez les ingrédients de la recette?  

Ultraviolent :je ne suis pas diabétique,  alors  cette composition me plait, peut-être faut-il parler de la  méthode de  préparation…très important … jajaja. il faut la cuisiner à feu vif...pas trop court.

C'est vrai, j'ai besoin de connaître mes partenaires, une photo  à coté de l'écran  m'aide beaucoup pour  me mettre à la place de l'autre, pour me plonger dans la cervelle de l'adversaire dans le but de le rendre transparent….

Mais dis-moi ! Tu ne veux pas savoir tous mes secrets, quand même ??

Ok, pour toi  je vais faire une exception : il faut bien choisir son partenaire, yebo, j' ai trouvé la meilleure, j'ai appris avec elle ce que je sais faire en matière d' awalé……

 Reporter : Merci à vous deux pour avoir sacrifié un peu de votre précieux temps de jeu et accepté de répondre à ces questions.  Nos lecteurs vont être ravis de mieux connaître vos motivations profondes…..

Ultraviolet : grazie/prego, ciao, à+++++++++,  hasta luego, yebobobo, bisousous etc.

Ultraviolent : grazie/prego, ciao, a+++++++++, hasta luego, anitié kossebé  

(1) le problème de mâchoires ... c'est qu'à force de rire, elles se décrochent!



25/02/2007
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres