100 000 Visiteurs! (tartaupomm)

100 000 Visiteurs !

 

(ph.tartaupomm) 22 janvier 2009, je vous offre cette jacynthe et son parfum!


 

C'est le chiffre inscrit aujourd'hui au compteur des visites et c'est pour moi un véritable bonheur. Un émerveillement! quand je pense aux débuts de ce blog et aux quelques visiteurs qui passaient là.
Nous l'avions lancé Vlouise et moi un peu comme une plaisanterie et il a pris forme grâce à vous tous qui y avez apporté votre collaboration, votre humour, vos conseils, vos recherches.

A présent il fait partie des références sur l'Awalé dans les moteurs de recherche, dans Wikipédia, il est en tête dans l'annuaire jeux de B4E, il figure dans plusieurs annuaires de blogs ainsi que dans les règles du jeu chez Ludoteka et il est en lien chez nos nombreux partenaires.

Cent mille visiteurs ! c'est magique et je suis fière de ce résultat, heureuse du temps que j'y ai consacré et qui (comme le temps passé au jeu) n'a pu que m'enrichir d'expériences, j'ai perfectionné ma relation avec les fonctionnalités de mon ordinateur, apprenant petit à petit des tas de trucs, j'ai amélioré ma technique photo, et j'ai même appris à jouer avec les logiciels de traitement d'image pour ajouter des choses nouvelles au blog. En coulisses, j'ai multiplié les contacts avec l'équipe extraordinaire des bloggueurs de blog4ever  en  participant à leur forum et en échangeant avec eux,  certains sont aussi devenus des amis.

 Je continuerai évidemment à donner beaucoup de ma disponibilité au blog des Allumés de l'Awalé car je l'AIME ! Et je continuerai à demander à toutes les bonnes volontés d'y apporter leur petite contribution, si elles ont des idées, si elles  ont envie de participer.

 

En attendant, à TOUS je voudrais dire : merciiiiiiiiiii,  un grand MERCI !

tartaupomm

 

 


Découvrez U2!


22/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres